Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap...
9 octobre 2009

atelier titesnoop

après l'album qu'aurélia a fait d'après celui de coconuts, voici le mien, fait en atelier avec titesnoop, un style totalement différent et qui nous a changé de nos habitudes...
evidemment le principal sujet: mon ti'chien...

SDC12285SDC12286





SDC12288SDC12289













SDC12290SDC12291

SDC12292SDC12293

SDC12294















un album un peu clean and simple, on a utiliser du calque, je me suis obligée a faire un journaling, et le final me plait bien!

Publicité
Commentaires
M
tres bel album de vous deux avec EATON
A
Superbe !<br /> et quelles jolies photos !
A
très beau mini et les photos d'eaton sont magnifiques, il est très photogénique (lol!)! en tout cas ton mini est vraiment joli!!!!
mon univers scrap...
Publicité
Archives
Publicité