Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap...
7 octobre 2009

challenge des scrappeuses

sur le forum des scrappeuses est organisé régulièrement des challenges : ce mois ci le thème était "douceur de vivre", il fallait donc scrapper une photo qui reflétait la douceur de vivre: j'ai choisi l'echographie de mon ti bout'chou, qui je pense profite bien de la vie au chaud dans sa bulle...

clyne_challenge_septembre

....j'en profite pour annoncer aux scropines que je vais voir la vie en bleu à partir du mois de janvier....
                                              bisous à toutes

Publicité
Commentaires
B
waouuuuuu ! un petit copain pour ma boubounette !<br /> gros bisous à toutes !
A
félicitation pour ce futur p'tit bout de chou qui va changer ta vie à jamais!!<br /> et félicitation pour cette très belle page!
A
très belle ta page copine! il est deja super beau mon 'ti neveu je suis fière! encore félicitations à vous et félicitations aussi à mamie mireille! bisous
M
première superbe photo de mon petit fils merci ma fille
mon univers scrap...
Publicité
Archives
Publicité