Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap...
20 novembre 2009

scraplift carte noel

sur le forum des scrappeuses, la banquise est à nous pour le mois à venir...plein de petits défis toutes les semaines, histoire de nous motiver à scrapper!
alors je me suis lancée dans le scraplift de cette semaine : une carte de noël, avec comme contrainte de faire de la couture...

voici donc la carte de départ :
noel_b11

et ma version :
SDC12401

c'est la première d'une longue série, car noël approche à grands pas... il faut préparer tout ca!

Publicité
Commentaires
V
Elles sont magnifiques tes cartes, je pense que je vais les scraplifter.
A
copine tro belle ta carte ca sent noel tout ca! j'adooooore!!!
mon univers scrap...
Publicité
Archives
Publicité