Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers scrap...
30 août 2009

qq news

c'est bientôt la rentrée... alors il est temps de se remettre aux bonnes résolutions!

non, je n'ai pas beaucoup scrappé cet été, alors je ne vous montrerai rien pour l'instant,hihihiihihih, par contre j'ai récupéré internet, alors je redécouvre des sites, des blogs, des boutiques...et j'ai découvert cette petite boutique ou tout est très beau...peut etre connaissez vous déjà? il s'agit de la boutique de prisca, allez vite faire un tour, il y a de superbes choses: kits, tampons, badges etc...

http://www.cotescrap.com/PBHomePage.asp?PBMInit=1

et puis je voulais vous présentez un nouveau membre de notre famille...

SDC11992

SDC11930

il s'appelle Eaton, il a 2 mois, et il est adorable ...

allez je vous laisse et à très bientôt pour d'autres news!

ps: bonnes vacances a k.rol qui profites jusqu'aux derniers instants...vous avez bien raison!

Publicité
Commentaires
B
ahhhhhh ! tu as craqué ! tu verra c'est un vrai bonheur ! <br /> et puis aussi pleins pleins de bonne chose...LOLO m'a dit, trop contente pour toi
L
Rhoooooooo je craque devant cette petite boule de poils !<br /> On dirai une peluche toute douce.<br /> Tu lui fera un énorme bisou à ce doudou tout doux.<br /> SSSSSSSSSMACK
mon univers scrap...
Publicité
Archives
Publicité